TÉLÉCHARGER PSPTUBE ULTIMATE GRATUIT

Games, ninja series for rapidshare. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Instru adding selling features the latest installment. Leading gaming network has been automatically.

Nom: psptube ultimate
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.41 MBytes

Tricks for direct download. Signaler Commenter la réponse de kermitus. Créer un nouveau compte. Blog Profil navipo sterimoc. Probleme lecture ultimate psptube v2.

psptube ultimate

Vous venez de créer une connexion internet, mais vous ne pouvez pas lire les vidéos sur Youtube ou Dailymotion? Alors lisez la suite!

Les sites présents dans la version: Tous les sites pornographiques qui étaient fournis dans l’application ont étés supprimés pour la protection des mineures Utilisation dans le menu principal de l’utilitaire: Utilisation lors de la lecture d’une vidéo: Quide du lancement d’une vidéo: Appuyez sur select jusqu’à tomber sur le site que vous voulez par psptubd Dailymotion: Appuyez sur O puis entrez le nom de votre recherche par exemple vous recherchez des épisode de GTO: Une fois que vous avez la vidéo que utlimate voulez voir sous les yeux, appuyez sur X pour la lancer!

  TÉLÉCHARGER RAGGA CONNECTION 2

psptube ultimate

Une fenêtre noir se met alors, la vidéo charge. Change le site dans lequel vous allez effectuer votre recherche. Ouvrir le menu d’options.

Basculer en mode vidéo: Afficher la page précédente des résultats de recherche. Afficher la page suivante des résultats de recherche Utilisation lors de la lecture d’une vidéo: Basculer en mode hybride vidéo et recherche ou en mode recherche: Mettre la vidéo en pause. Patientez quelques instants La vidéo se lance, magic’! Pour quitter la vidéo, ultimqte sur O!

Vous pouvez noter cette news en bas de la page

Author: admin