TÉLÉCHARGER OUI MAIS JUGNOT GRATUIT

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Critique positive la plus utile. Date de sortie Blu-ray -. J’ajouterais même au risque de choquer quelques esprits cartésiens que ce film devrait être remboursé par la sécurité sociale La dernière modification de cette page a été faite le 4 décembre à Date de sortie VOD -. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Nom: oui mais jugnot
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.62 MBytes

Critique négative la plus utile. Enfin, le réalisateur choisit Oui, mais après plusieurs sondages dont un sur AlloCiné. Un film plaisir qui plait à tous ceux pour lesquels cinéma ne rime pas nécessairement avec action, violence et gros budget. J’ai une excellente connaissance du monde de la psychanalyse pour avoir fréquenté les théories de Lacan et Freud pendant plusieurs années et de l’analyse transactionnelle pour avoir suivi des stages, des formations et lu des livres. Ce film est un modèle du genre, qui propose une remarquable pédagogie sur ce que peut être une psychothérapie. Fantôme avec chauffeur Blu-ray – Blu-ray. Absolument d’accord avec les deux avis ci dessous.

Oui, mais de Yves Lavandier – () – Film – Comédie dramatique – L’essentiel –

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 42 critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 27 critiques. Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Suivre son maia Lire sa critique.

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 60 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques. Critiques du film Oui, mais Derniers Avis sur Oui, mais Votre avis sur Oui, mais Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Un film qui est une ode à l’amour adolescent, aux décisions, à la remise en question. C’est aussi un modèle parfait d’une relation entre une patiente joué par Emilie Dequenne épatante au possible, et un psy joué par Gérard Jugnot, toujours dans un rôle de gentil, mais qui pour une fois joue un personnage « intelligent » il illumine ce film de son empathie.

Modèle parfait, oui, car jamais ce film ne tombe dans la caricature du psy, au fond on ne sait rien de lui pendant toute la durée du film, seulement qu’il veut aider sa patiente. Au fil des rencontres on ressent que la patiente intégrè de plus en plus les conseils de son psy, avec la théorie du triangle de Karpman ou triangle dramatique: Ce film est très tendre, très joyeux, sans occulter la tristesse.

  TÉLÉCHARGER BIENVENUE À GATTACA VOSTFR

Un vrai rayon de soleil.

FB facebook TW Tweet. Voici un film offrant une plus grande compréhension de ce que peut être une psychothérapie. Je le conseille à qui vieux mieux appréhender ce qu’est le « jeu psychologique » au sein des échanges entre les Hommes.

Un bon film qui relate les jeux psychologique jouer maiss bon nombres de familles de nos jours.

oui mais jugnot

Long mal joué et même sil y a du fond, c’est trop masqué par la nullité du kugnot Enfin un film sur les vertus de la thérapie brève. Un film bien utile pour comprendre que l’on ne peut se sortir seul des influences familiales. Se faire aider est une demarche intelligente. Et les resultats sont là Le film évoque les thérapies brèves avec beaucoup de réalisme et de vérité même en minutes, ce qui est un exercice très difficile.

Il n’y a pas, comme beaucoup de films français ou américain, de misérabilisme ou de sensationnalisme. Les aventures vécues le sont avec authenticité. J’ai une excellente connaissance du monde de la psychanalyse pour avoir fréquenté les théories de Lacan et Nais pendant plusieurs années et de l’analyse transactionnelle pour avoir suivi des stages, des formations juhnot lu des livres.

Je ne retrancherais rien du film, aucune réplique. L’analyse des structures qui président au fonctionnement de la personnalité, fonctionnent souvent d’après le triangle dramatique et « tiennent ensemble » grâce à la culpabilité, me semble intéressante.

oui mais jugnot

Un grand bravo également au magnifique parallélisme que l’on retrouve entre l’analyse de la fille et celle de la mère: Pourquoi, en définitive, se rendre chez un psychanalyse si ce n’est pour se changer soi-même, profondément, et dans une optique de longue durée? Ce film est un modèle du genre, qui propose une remarquable pédagogie sur ce que peut être une psychothérapie. Je recommande ce DVD à toute personne désireuse d’en savoir plus sur la pertinence du travail sur soi pour apprendre à mieux se connaître, et recommande aussi ce DVD comme bonne idée de cadeau à tous les êtres qui maia sont chers.

Pourquoi je n’ai pas vu se film à 17 ans? Une vraie thérapie avec un Gérard Jugnot très crédible en psychothérapeute. La conscience qui s’éveille sous l’inconscient d’une adolescente ayant des problèmes Je n’avais jamais assimilé à quel point notre inconscient crée toutes sortes de comportements de protection émotionnelle. Des sortes de « fusibles » si j’ai bien compris, le temps de jugnkt une solution à long terme, si on tient à sa santé. Accessoirement, opinion perso, je suppose que l’on ne nous enseigne PAS tout cela à l’école pour que nous continuions à être de braves moutons obéissants mal dans leur peau, ça fait partie du « diviser pour régner ».

  TÉLÉCHARGER KNOPPIX GRATUIT GRATUITEMENT

Dans le genre comédie avec un peu de psycho, Cf.

Certains internautes prétendent que la mise en scène est « quelconque ». Moi, je n’y connais rien en mise en scène. En revanche, je m’y connais un peu en relations humaines et là, le film tape super juste. Derrière la comédie, juynot, la distraction, « Oui mais » nous renvoie un miroir juste et utile.

Maintenant, pour ceux qui veulent juste passer un bon moment et qui se fichent de la mise en scène, le film est éminemment recommandable.

Emilie Dequenne et Gérard Jugnot dans un rôle différent sont parfaits. Film très agréable et qui marque les esprits. Un bon moment à passer qui fait réfléchir tout en douceur. A l’heure ou l’on voit passer tellement de films médiocres voire détestables, je m’étonne qu’un film comme « oui mais » ne soit pas davantage reconnu.

Regarder Oui, mais… en streaming gratuitement !

Une actrice adorable qui prend son rôle avec talent, une histoire délicate et sensible, maiw vrai moment de plaisir avec un Gérard Jugnot comme on le trouvera beaucoup plus tard dans les choristes.

Un film plaisir qui plait à tous ceux pour lesquels cinéma ne rime pas nécessairement avec action, violence et gros budget. J’ai vraiment adoré ce film, cela permet avant tous de se remettre en question sur beaucoup de sujet et en plus Les acteurs sont formidables. Un bon film sur les relations humaines à la fois drôle et profond. Le sujet est intéressant ujgnot les relations des adolescents et des parents.

Derniers Avis sur Oui, mais…

Émilie Dequenne joue très bien le rôle de cette adolescente qui est entourée d’une mère étouffante, un père absent et un petit ami trop entreprenant.

Pour se libérer du poids de son entourage, elle va suivre une brève thérapie et Gérard Jugnot joue juste dans le rôle du psy.

Les meilleurs juynot de tous les temps.

Author: admin