TÉLÉCHARGER LE FILM NIMITZ RETOUR VERS LENFER GRATUIT

La chute finale est un peu fade c’est dommage car il y avait de quoi finir sur quelque chose de plus spectaculaire. C’est en résumé le fond du sujet de ce film, visuellement daté mais correctement réalisé, qui fonctionne essentiellement grâce à ses acteurs. Seul le sénateur et son assistante survivent. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Science fiction , Meilleurs films Science fiction en Vont-ils défendre leur patrie sans devoir changer l’histoire?

Nom: le film nimitz retour vers lenfer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.86 MBytes

Charles Durning le sénateur Chapman. Le film a été presqu’exclusivement tourné à bord du Nimitz. Les acteurs secondaires paraissent tout aussi pommés. Tout d’abord les acteurs, souvent mal dirigés. Le Diamant du Nil. Un peu « l’armée des 12 singes » de l’époque sur des évenements internationaux récents. Critiques, Analyses et Avis 1 Ajouter une critique.

Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 28 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 99 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 rehour Lire ses critiques. Nimitz, retour vers l’enfer. Votre avis sur Nimitz, retour vers l’enfer?

le film nimitz retour vers lenfer

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Une histoire inventive et vraiment intelligente. Mais malheureusement le film s’essouffle rapidement en raison d’un énorme manque de rythme et de rebondissements. FB facebook TW Tweet. Un film de propagande à la gloire de l’ aéronavale U. S, il y a 38 ans de cela mais Le scénar tient sur un ticket de métro, des scènes ne sont pas crédibles ex: C’est magiqueil sont frais comme des gardons à l’ aller comme au retour.

Certains personnages sont caricaturaux, la mise en scène est laborieuse, et il y a des incongruités, des scènes répétées qui ne servent à rien.

Ce film de bénéficie d’un scénario malin, qui joue sur le retour d’un équipage militaire vers le passé, à quelques heures de l’un des évènements les plus marquants de la seconde guerre mondiale et de l’histoire américaine. Ici se pose une question philosophique: Malgré un casting intéressant avec au moins deux têtes d’affiche, la réalisation m’a paru un peu classique, et le film pas si emballant que ça.

Nimitz, retour vers l’enfer – film – AlloCiné

L’histoire d’un bond temporel par le Nimitz à la veille de l’attaque de Pearl Harbor par la flotte japonaise Des décisions à prendre pour le bouleversement ou non de l’Histoire.

  TÉLÉCHARGER LES CHEVALIERS DU FIEL LES MUNICIPAUX GRATUIT

Scénario des plus intéressants qui traîne en longueur malgré quelques bonnes scènes. La déception pour un tel film est Spoiler: Le bon dans le temps se fait à l’envers juste avant une attaque du Niimitz Aussi, il n’est pas anormal que « Nimitz » n’ai pas une super note malgré sa bonne filmm et la publicité faite au matériel américain.

Si ce « Nimitz » a une trame originale, il est toutefois loin d’être un chef-d’oeuvre.

Tout d’abord les acteurs, souvent mal dirigés. Ce n’est pas parce qu’il y a deux légendes comme Kirk Douglas et Martin Sheen qu’ils sont forcément bons dans tous leurs films. Si le rôle de Douglas lui convient comme un gant, ses réactions sont parfois hésitantes ou farfelues. Pour Sheen, son rôle bâtard n’est pas un cadeau. On dirait que le réalisateur ne savait pas non plus quoi en faire.

le film nimitz retour vers lenfer

Pas évident de placer certains personnages dans un film lorsqu’ils sont issus d’un bouquin. Les acteurs secondaires paraissent retoir aussi pommés. Pour les effets spéciaux, on sent le manque de moyens. Le passage dans la porte temporelle et l’explosion des maquettes d’avions nippons font sourire. Mais ce qui tue le film, ce sont surtout les incohérences.

Nimitz, Retour vers l’enfer sur Ciné FX : savez-vous que le film est inspiré d’un roman japonais ?

Elles sont assez nombreuses. Certaines sautent aux yeux, comme les naufragés récupérés retlur l’hélico et qui sont tous secs, brushing impeccable, le temps d’être dedans y compris le chienou encore l’autre naufragé qui reçoit plusieurs balles mais ne saigne pas peut-être pour ne pas attirer les requins Le gros oenfer qui arrive à se cacher dans une coursive bondée est pas mal non plus. D’autres erreurs demandent une petite recherche d’historiques. La fin est bâclée sur tous les plans. Aucune explication scientifique, aucune empathie à l’égard des matelots fusillés à bord ou explosés dans l’hélico, un état-major qui ne s’est pas plus inquiété que ça de la disparition d’un porte-avion, et une happy-end avec Lasky Sheen qui va rejoindre les 2 tourtereaux qui avaient été abandonnés sur une île déserte en Ils ont tant de choses à se dire Mais tout n’est pas à jeter.

Les vues aériennes sont splendides ; la bande son orchestrale, typique de cette époque, est bien dosée. C’est surtout l’effet ‘nostalgie’ qui permet encore de visionner cette série B de Il y avait de bonnes idées mais Don Taylor n’avait apparemment ni les capacités artistiques ni le budget nécessaire.

Malgré ces vera critiques scénaristiques, Nimitz reste lebfer maitrisé. Côté casting niimtz tient la route. Kirk Douglas est très bon, sobre comme de coutume, et il tient son rôle avec une efficacité évidente. Charismatique, idéal en leader responsable et tout autant sympathique, il est entouré de bons seconds rôles, spécialement James Farentino, mais aussi Martin Sheen, Katharine Ross.

  TÉLÉCHARGER CULTURE 2 MIGOS GRATUIT

Les seconds rôles sont costauds, avec des interprètes comme Charles Durning, et les plus attentifs pourront, avec étonnement, reconnaître Lloyd Kaufman, le fondateur de la future société Troma!

Un veers film de SF qui a toujours son charme. Un bon film de voyage dans le temps qui est très bien réalisé mais quoique un peu trop lissé et linéaire. Les acteurs sont excellents et l’histoire est plaisante à suivre. La lefer finale est un peu fade c’est dommage car il y avait de quoi finir sur quelque chose de plus spectaculaire. Que feriez-vous s’il vous était donné la possibilité de changer le cours de l’histoire? C’est en résumé le fond du sujet de ce film, visuellement daté mais correctement lw, qui fonctionne essentiellement grâce à ses acteurs.

Les effets spéciaux font doucement sourire aujourd’hui, en revanche le scénario est habile et le rythme bien tenu, malgré un final convenu et peu explicatif.

Nimitz, retour vers l’enfer – le test Blu-ray

Le seul vrai moment de bravoure, presque comique, est le combat entre deux F, 16 ou 18, je ne sais, et deux japs zéro! Un excellent film de science-fiction dans un contexte vraiment très intéressant et bien chois pour le thème du film.

Un scénario original, où on peut se poser pas mal de questions, avec de bonnes idées cependant j’ai été un peu déçu de la fin. Un excellent casting bien composé et jouant bien retoud rôles. Les effets spéciaux sont pas mal foutus.

On a droit à quelques jolis vues aériennes. Des idées vraiment bien trouvés et dont on se prendre un plaisir de regarder quelques scènes.

Ce film détient une force où on aimerait rester jusqu’à la fin du film. Petite déception tout de même, je m’attendais à certaines choses et que malheureusement, je n’ai pas vu. A part, le film reste très plaisant à voir. Intéressant, spectaculaire et original, on ne s’ennuie pas une seconde. Cependant le gros point faible de ce film est sa direction d’acteur, si Douglas en service minimum et l’excellent Charles Durning n’ont pas besoin d’être dirigés, Katharine Ross n’est pas trop à l’aise, quand à Martin Scheen c’est une catastrophe, non content vrs jouer comme un pied, il fait le beau gosse de façon ridicule et devient franchement pénible.

Le paradoxe temporel est traité avec intelligence pendant toute la durée vu film mais vire au grand n’importe quoi dans le lamentable twist retouur. Malgré ses défauts, cette pub pour l’US Navy reste tout de même très réussie. Les meilleurs films de tous les temps.

Author: admin