TÉLÉCHARGER GLPI 0.85 GRATUIT

Franchement, je rejoins le commentaire du dessus: On peut se souvenir de VLC dans le même cas qui est resté des années en version 0. Souvent il faut regarder la road map de développement, bien que l’outil soit ait un comportement « stable » les développeurs estiment qu’il n’intègre pas encore toutes les fonctionnalités prévues par le projet initial. Le lundi 8 juin , Aller au contenu Aller au menu. Le lundi 4 mai ,

Nom: glpi 0.85
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.14 MBytes

Actuellement dans le dépôt: S’abonner Fil des billets Fil des commentaires. Pour moi GLPI est suffisamment stable pour être considéré comme une version 1. Voici une liste non exhaustive des nouveautés offertes par cette version: Blog Forum Repository Wizard.

glpi 0.85

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche. Blog Forum Repository Wizard. Par Remi le mercredi 17 décembre La documentation est disponible en PDF: Toutes les extensions n’étant pas encore publiées en version stable, c’est donc la version 0.

  TÉLÉCHARGER WARDA BAWADAAK MP3

Vous êtes invités à gopi ces versions sur un environnement spécifique et à remonter vos questions, commentaires ou problèmes sur. Les RPM et cette page seront régulièrement mis à jour, jusqu’au passage dans le dépôt stable surveillez ce billet.

glpi 0.85

Mise à jour de GLPI en 0. Billet archivé, voir GLPI version 0.

GLPI version – Remi’s RPM repository – Blog

Remi’s RPM repository – Blog. Actuellement dans le dépôt: Vous êtes invités à tester ces versions sur un environnement spécifique et à remonter vos questions, commentaires ou problèmes sur Forum GLPI Forum Assistance utilisateur pour les questions spécifiques aux RPM.

glpi 0.85

Le mardi 23 décembre Le mercredi 21 janvier Le dimanche 1 mars Le lundi 4 mai Le lundi 1 juin Le mardi 2 juin Le lundi 8 juin Le mercredi 16 septembre Le samedi 3 octobre Le mardi 6 octobre Le vendredi 27 novembre S’abonner Fil des billets Fil des commentaires.

Author: admin